Retour sur le rallye du Dourdou : plusieurs pilotes du club blessés, dont un gravement. Nous souhaitons le meilleur rétablissement possible à Guillaume Bouland, Simonnet Hervé, Estelle Simonnet Martin et Gilles Larue, ainsi qu’à Maxime Ancart blessé peu avant le rallye.

Côté résultats, magnifique 1ere victoire au Scratch de Benjamin Preudhomme qui lui permet d’être dans la course au titre de champion de France. Et superbe performance de Johan Migne et Adé Bardeau qui, pour leur 2nd rallye en side-car, finissent sur le podium de la catégorie (2e).

Le 6e rallye de Charente, finale du championnat de France, (19 octobre) est prêt, la dernière réunion préparatoire du CA vient d’avoir lieu. Nous n’attendons plus que le feu vert de la préfecture. Même accueil que les années passées, mais nouveau parcours (sur beaucoup de petites routes) et 2 nouvelles spéciales assez particulières… qui devraient être les moins rapides de la saison. Les engagements se font doucement, le passage sur Engage-sports y est peut-être pour quelque chose. N’attendez pas trop si vous voulez être avec nous, ça semble s’accélérer ces derniers temps…

Enfin, nous souhaitons le meilleur à nos pilotes pour la prochaine étape, le rallye des Côteaux le 6 septembre.