3e épreuve du championnat, le rallye des Côteaux n’a pas permis à notre pilote, Benjamin Preudhomme, de prendre la tête du championnat, au contraire. Le champion en titre, Bruno Schiltz a sorti le grand jeu et remporté ce rallye, ce qui lui permet de creuser un petit écart au classement général (18 points). Ben limite la casse en réussissant une très belle étape de jour et termine sur la 3e marche du podium. 

Vinc’ Bixente Jouanen qui se classe 4e du rallye, remonte en 9e position au classement du championnat et se retrouve à seulement 11 points du 5e. Tout se jouera donc lors de la dernière épreuve, notre rallye de Charente le 19 octobre.

Derrière, Arnaud Bonniere obtient une belle 19e place et nos étonnants Johan Migne et Adé se classent 20e du rallye (et 2e side-car) pour leur 3e course dans cette catégorie ! Le podium au championnat est à leur portée (9 points). Un peu plus loin, beau tir groupé de « nos » pilotes Stephan Pierre (22e), Léo Blanchon (23e), Ant Asfaux (24e, mais 1er Européen) et Johann Grosse (25e).

Résultats des autres pilotes : Arnaud Allemand (30e), Laird JuJu Parmentier (33e), Gilles Chanal et Brunelle (40e), Michel Boursier (47e), Vincent Burricand (53e), Michel Monostori (66e), Didier Jarnac (71e), Bastien Aubey (72e) et Martine Piallat (77e).

Rendez-vous pour le 6e Rallye de Charente au départ de Rouillac le 19 octobre pour le dénouement de cette saison… et plein de podiums pour nos pilotes